© 2018 by Dconcept Paris

Téléphone : 

+24107040414

Rechercher
  • fahamendrehana

Inauguration des 2 premières bornes

Bonjour à tous,

Tout d’abord, au nom des bénéficiaires de Fahamendrehana et moi-même, je souhaite vous remercier pour votre admirable générosité et vous souhaiter une excellente nouvelle année 2019 remplie d’amour, de sincérité, de vérité, d’honnêteté, de solidarité, de générosité, de partage, de bonheur, de joie, de santé et d’unité.

Je suis sincèrement touchée par votre soutient et vos différentes contributions au cours de ces derniers mois, y compris votre participation et donations aux différents repas de noël pour lever des fonds visant à terminer les constructions de nos bornes solidaires et à aider le Père noël à passer par nos bornes déjà construites pour gâter les enfants de Fahamendrehana. Nous sommes tous extrêmement touchés par votre sensibilité et soutient.

L’année 2018 a été une année intense et remplie en émotions et collaboration très positive pour Fahamendrehana. Comme anticipé par les chefs de quartier, qui étaient préoccupés de l’impact des préparations des élections présidentielles en décembre 2018, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif de construire les 9 bornes solidaires dans les 9 quartiers de la commune d’Antehiroka avant Noël, cependant, nous sommes tous très heureux que les 2 bornes déjà en place à Antalamohitra et Ambohijanahary et disponibles, aient commencé à être utilisées ! Nous les avons inaugurées le 23 décembre 2018 lors de la distribution des jouets et collations pour les enfants de ces deux quartiers. Certaines personnes généreuses ont très rapidement commencé à s’intéresser au projet et à déposer des habits et nourriture dans les bornes, et les chefs de quartier se sont assurés que ceux-là soient bien distribués à nos bénéficiaires.